Skip to content


La Convention de Consentement
PowerShifter pour la Liberté!

PowerShifter pour la Liberté!

Les peuples canadiens et autochtones activent leurs droits civils et politiques collectifs que le Canada et le Royaume-Uni ont signé en 1976 !

BESOIN D'AIDE ?

Apprenez à signer la
Convention de Consentement 

Qu’est-ce que la Convention de consentement ?

Avant la création de la CPU, en 2014, Nicole a créé la clé de la transition de la Partocratie et de la démocratie parlementaire vers un autre type de démocratie qui serait choisi par le peuple.

Alors que les chercheurs juridiques de The PowerShift travaillent d’arrache-pied, une action clé qui concerne le reste d’entre nous est la « Convention de consentement à l’adoption de lois souveraines unifiées par les autochtones et les civils ». Il s’agit d’un document évolutif qui doit être signé par tous les peuples canadiens et autochtones âgés de 15 ans et plus qui souhaitent que nos droits combinés soient légalement reconnus dans notre Constitution.

La Convention de Consentement est :

  • gratuit
  • totalement confidentielle (contrairement aux pétitions)
  • et deviendra juridiquement contraignante lorsqu’elle aura recueilli 51% des citoyens dans 7 provinces.

La signer est le meilleur moyen de montrer au gouvernement et au monde entier à quel point nous tenons à nos droits de VETO sur notre gouvernement et de garantir notre avenir sûr et prospère. Il est important de nous rappeler que nos droits sur nos ressources naturelles et les profits qu’elles génèrent font également partie des nombreuses choses que le gouvernement nous vole. Les citoyens devraient être dûment reconnus comme les premiers actionnaires et copropriétaires légaux de ces ressources canadiennes.

I-ACUSE signifie « Indigenous And Civil Unified Sovereign Enactment ».

Un contrat juridiquement contraignant entre les citoyens canadiens et les peuples autochtones, montrant que nous voulons que nos droits soient reconnus et inscrits à juste titre dans notre Constitution.

Les signatures électroniques sont légales au Canada.

TheCPU.ca Coffee Mugs & Doorhangers

Campagne de collecte de fonds accroche-portes

Aidez-nous à recueillir des fonds pour distribuer des accroche-portes à 75 000 foyers à travers le Canada. Les dons de 75,00 $ et plus recevront la nouvelle tasse à café officielle de la CPU !

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir une expérience optimale.